Etre différente

← Retour au journal

Forum

EDF

H.

Coucou !

Je me sens moins seul avec EDF, j’ai l’impression que de payer de plus en plus cher l’électricité et d’avoir chaque fin d’année des surprises ! Très désagréable…

Courage. Et bon week-end :)

Dif http://withdifferences.journalintime.com

Coucou :)

Il me semble que ça arrive à bon nombre de personnes, d’après ce que j’ai pu lire sur les forums.

C’est effectivement très cher, surtout quand tu as l’électricité et le gaz chez EDF. Du coup, faut toujours penser à comment faire des économies, une vraie galère. L’hiver est la pire période, surtout en ce moment avec la neige et tout ça. Le seul truc qui peut aider un peu, c’est d’avoir un forfait heures creuses/heures pleines.

Une amie m’a dit que l’une de ses collègues ne met jamais le chauffage et ne dort même plus chez elle, car il y fait trop froid et elle n’a pas les moyens de payer une grosse facture. Du coup, elle va chez ses parents ou son copain.

Ca peut toujours aider, même si c’est loin d’être pratique, je me dis qu’au moins, elle a d’autres alternatives. Sa mère lui a proposé de revenir vivre chez elle, mettre de l’argent de côté et se chercher quelque chose de mieux isolé. C’est pas à moi que ça arriverait et quand bien même ce serait le cas, impossible que j’y retourne. Jamais ! Quitte à mourir de froid et de faim, je préfère que ce soit en ayant été libre.

Courage à toi aussi, bon weekend !

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.